samedi 22 juillet 2023

.--- ADIDAS UNVEILS ENERGY BOOST (2013).

INTERVIEW: Phoebe a donnée un peu de son temps pour répondre au question de Acess Hollywood "Rencontre avec les Originaux"

Phoebe Tonkin joue un loup-garou enceinte et même si Klaus va changer, les choses sont difficiles pour les pauvres Hayley Marshall jouée par Phoebe Tonkin dans "The Vampire Diaries" spin-off "The Originals».
En effet, elle est l'unique loup-garou enceinte qui porte le premier bébé hybride de Klaus Mikaelson (Joseph Morgan). De plus, elle est obligée de vivre à la Nouvelle Orléans, une ville qui a une politique de tolérance zéro sur son genre de créature surnaturelle. Ajouté à cela, les fans ont vu dans le pilote spin-off, qui a été diffusé au printemps dernier dans le cadre de "The Vampire Diaries", l'avenir de Hayley et de son enfant contrôlés par les sorcières dont Sophie (Daniella Pineda).
Lors de la première officielle de la série sur The CW, les fans pourront s'attendre à de nouveaux éléments inattendus, mais Hayley est encore enceinte et son destin est toujours contrôlé par des sorcières qui ont l'espoir de l'utiliser comme un pion pour obtenir ce qu'elle veut de Klaus..


AccessHollywood.comHayley est appelée "loup-garou spécial" par Sophie, la sorcière. La série s'appelle «The Originals», et alors que le titre vient de la famille Mikaelson, pourrions-nous aussi commencer à découvrir l'originalité de Haley?

Phoebe: A ce stade, nous ne savons toujours pas. Hayley ne sait rien. Elle ne sait pas qui étaient ses parents. Je veux dire que c'est un peu le même parcours qu'elle avait avant. Elle a toujours envie de faire de nouvelle découverte : d'où elle vient, quel est son vrai nom, donc je suppose qu'elle a peut être des chances d'en savoir plus, mais à ce stade je ne sais pas quel sont les plans.

AH.comEspérez-vous que les sorcières potentiellement impliqués, peuvent être en mesure de comprendre ce qu'elle est?

P: Je pense qu'elle est au bon endroit. Klaus l'a dirigée vers la Nouvelle-Orléans et lui a dit en Lousiane: «Ce lieu est sûrement le plus proche de ta famille, tu va arriver à trouver des informations". Donc oui, je pense qu'elle va y arriver, surtout quand elle a va commencer à tisser des liens avec des gens, elle sera en mesure de poser plus de questions et en savoir plus sur son histoire.

AH.com: Comment se fait-il que l'idée de devenir mère la terrifie à ce point?

P: Vous savez c'est la chose qui, en quelque sorte, est le plus triste au sujet d'Hayley. A la base elle est partie à la recherche de sa famille, et n'a rien trouvé au sujet de ces parent, mais elle est sur ​​la bonne voie pour en devenir un. Je ne pense pas qu'Hayley a aussi peur d'avoir cet enfant. Elle a surtout peur de la menace qui pèse sur elle par rapport à l'interdiction des loup-garou dans la ville. Et elle a, je pense, toujours un peu peur de Klaus. Elle sait que Klaus peut être dangereux en termes de ce qu'il fait et de ce qu'il ne fait pas, même au sein de sa propre famille, sans parler avec la femme qu'il a mis enceinte.

AH.com: A quelle vitesse se développe ce bébé? Allons-nous entrer dans une mythologie impliquant ce miracle enfant?

P: Vous pourrez voir qu'elle est en croissance. Je ne sais pas la durer de la grossesse, mais je sais que nous allons commencer à voir grossir son ventre.

AH.com: Maintenant que nous sommes sûr qu'Elijah est gentil avec elle, pouvez-vous nous dire si Haley va tomber dans ses bras?

P: Je pense que oui, je veux dire ... il est la seule personne à agir avec bonté envers elle et je pense qu'elle l'apprécie. C'est très nouveau pour elle... Quelqu'un de gentil et doux avec elle sans avoir une idée derrière la tête est tellement rare! Je pense qu'elle est un peu las pour l'instant de ses intention, mais qu'il est bon pour elle. Après je ne pense pas que la priorité première d'Haley est d'avoir un petit copain.

AH.com: Comment décririez-vous la relation de Hayley et Klaus?

P: Il y a une sorte de va et vient. Ils n'imaginent pas aller plus loin que cette nuit- l'instant d'une nuit qui s'est terminée en une grossesse non planifiée-. Je pense qu'ils y a une multitudes de sentiment entre eux et aussi une sorte de soutient mutuellement. Ils savent qu'ils doivent travailler ensemble en tant que parents, mais je ne pense pas qu'ils veulent être ensemble pour l'éternité.

AH.com: Vous avez dit «parents» ... Comment imaginez-vous Klaus en temps que père?

P: J'imagine qu'il sera très protecteur. Que Dieu n'en plaise, si c'est une fille, elle restera longtemps dans la maison. Et si c'est un garçon, je suis sûr que ce sera un mini Klaus. Je pense qu'il serait un bon père.

AH.com: Klaus veut être à nouveau le roi de la Nouvelle-Orléans.... Est-ce que ça fait de lui un homme plus intéressé par le bébé, comme ça il aurait un héritier? Je sais qu'il ne peut pas être tué, mais ...

P: Je pense que oui.... Je pense qu'il va commencer à embrasser l'idée que c'est potentiellement un bébé miracle. Il y a une chance sur un million que cela se produise, et je pense qu'il sait qu'en réalité il n'aurait pas dut l'avoir. Il n'aura plus jamais cette occasion. Il n'a qu'une chance d'être père et je pense qu'il en est conscient.
Respectez mon travail! Créditez si vous prenez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Visites

- '- 13.02.2016 -'   ◘   Phoebe Tonkin été présente lors du « rame Denim 3rd Anniversary at Indochine » à NYC. Miss était présente a...