samedi 22 juillet 2023

.--- ARITZIA (2013).

Comment avez-vous vue votre personnage lorsque vous avez rejoint la série?
En fait, je ne savais pas grand-chose. J'ai eu la foi qu'il serait bon. Je connaissais la série et je ne savais pas du tout si j'allais jouer un vampire ou un loup-garou ou encore une sorcière. Mais je ne m'inquiétais pas du tout, je voulais juste faire partie de ce monde.

Vous vous retrouvez loup-garou . Qu'est-ce que ça fait ?
Hayley est super fun à jouer. Elle a été abandonnée par ses parents et elle a toute cette tristesse d'enfance solitaire . Elle rencontre Klaus, et ils développent ensemble une sorte d'intense chimie sexuelle. Et lors d'un coup d'un soir, une nuit, entraînant une chose à une autre on découvre qu'elle est enceinte de Klaus. Ainsi, nous apprenons par là une grande leçon de la vie.

Comment fait-on pour se préparer à jouer un loup-garou enceinte?
[RiresEh bien, j'étais nounou quand j'étais plus jeune. Je me sens donc plus mère, j'ai déjà construit l'instinct maternel. J'ai porté différentes étapes de faux ventre de trois mois à neuf mois. J'ai pris des photos et les ai envoyés à ma mère en disant: " Quand je vous verrais dans quelques mois, rappelez-moi que j'ai quelque chose à vous dire! ". Mais émotionnellement c'est une partie intéressante à jouer. Elle est toujours choquée d'être au milieu d' une grossesse non planifiée. Elle n'arrive pas à l'aborder en temps que créature surnaturelle ou humaine - comme vous et moi si nous devrions faire face à cette situation.


Pouvez-vous nous donner des détails croustillants sur Hayley ?
Eh bien, Hayley est maintenant à la Nouvelle-Orléans. Elle est toujours à la recherche de réponses sur sa famille. Pendant ce temps, lorsqu'elle est là-bas, les sorcières locales découvrent qu'elle est enceinte et décident de l' utiliser pour obtenir ce qu'elles veulent de Klaus . Elles essaient de mettre les vies de Hayley et de son enfant en danger , de sorte que Klaus leurs obéit et fait ce qu'ils disent. C'est à peu près tout ce que je peux vous dire!

Vous avez déménagé de l'Australie aux États-Unis en 2011 et a joué dans The Secret Circle sur la chaîne CW. Appréciez-vous travailler aux USA?
J'adore être ici . On a tous rêver d'aller à LA, mais personne ne prend cette direction à moins qu'ils se sentent vraiment préparés et est vraiment mis toutes ces chances de côté, parce que vous ne pouvez pas repartir et en quelques heures rejoindre votre famille. Vous êtes vraiment obliger de tout sacrifier quand vous faites ce choix. Vous venez pour travailler et vous donnez tout ce que vous avez, parce que personne ne veut rentrer sans emploi sous le bras. Mes parents voyageaient beaucoup , et leur plus grand conseil pour moi était de ne jamais regretter de voyager. Ainsi, ils sont heureux que je ne sois pas assise dans ma petite ville en Australie à faire tous les jours la même chose.

Traduction faite par mes soins, créditez si vous prenez svp!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Visites

- '- 13.02.2016 -'   ◘   Phoebe Tonkin été présente lors du « rame Denim 3rd Anniversary at Indochine » à NYC. Miss était présente a...